Réalisations

Pour un lavage de voiture avec une eau structurée

La dureté de l'eau est responsable des traces de calcaire laissées sur les véhicules après lavage.

La station de lavage Laurent LAVAGE a opté pour une solution contre ces traces de calcaire en installant notre système E-ACTI'WATER L.

Nous l'avons mis en place sur le réseau d'eau de la ville après compteur.

Il en résulte que l'eau structurée est de meilleure qualité, tout comme le lavage et le rinçage des véhicules. Notre E-ACTI'WATER L est un système de traitement d'eau permettant de résoudre cette problématique.

Quels sont les avantages du système de traitement d'eau E-ACTI'WATER ?

La station de lavage dispose désormais une eau moins dure pour le lavage et le rinçage. Donc moins d'accroche du calcaire sur la carrosserie.

Ainsi, tous les équipements de la station sont préservés du calcaire et ont une durée de vie plus longue. L'installation de E-ACTI'WATER L ne nécessite aucun consommable, aucune énergie et aucun entretien.

De plus, l'efficacité de E-ACTI'WATER L est inaltérable dans le temps et son achat est unique.

Nous avons permis à la station de lavage de réaliser ainsi des économies car les coûts d'entretien et de maintenance ont été considérablement réduits.

Notre client a également réduit l'usage des produits de lavage et de rinçage.

En effet une eau structurée nécessite moins de produit et le résultat est tout aussi efficace. Nous sommes ravis de constater que notre système E-ACTI'WATER 100 % écologique et économique offre tous ces avantages à la station de lavage LAURENT LAVAGE.

Vous êtes à la recherche d'une solution de traitement de l'eau efficace, facile à installer et qui ne nécessite aucun entretien  ?

Vous pouvez nous contacter. Nous vous proposons une solution sur-mesure pour vous faire profiter de tous les avantages de nos systèmes anti-dépôt de calcaire.